ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

Essence - pure skin : poudre compacte

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens près de vous avec un article sur une poudre de chez Essence . Je vais donc vous parlez de la poudre Pureskin anti - spot . Je cherchais après une poudre qui pouvait cacher mes rougeurs et également mes petits boutons qui viennent et qui partent .

Je vais maintenant vous donnez les infos qui sont à son sujet sur le site d'Essence et sur le packaging du produit: 
Avis de recherche : un teint frais et éclatant ! cette poudre compacte antibactérienne matifie et dissimule en détail les irrégularités et les rougeurs. le complexe CLEARDERM combat spécialement, grâce au zinc, boutons et points noirs et assure à toute heure un teint régulier et éclatant. testé sous contrôle dermatologique.
Poudre compacte pure skin essence , grâce au complex clearderm , elle combat les boutons et les comédons. Elle couvre bien et longtemps les impuretés sans boucher les pores, matifiantes, apaisante et anti - inflammatoire , l'efficacité du système pure skin est dermatologiquement confirmée .



Et voici mon avis : 

Je trouve la poudre très bien , elle matifie bien la peau . En ce qui concerne l'anti - spot , elle fait très bien son boulot , mes petits boutons sont cachés et les rougeurs de mes joues sont très bien camouflés ce qui me plaît car à par celle - ci et la poudre All Mat de chez Catrice , je n'en avais trouver aucune qui pouvait cacher mes joues toutes rouges loooool .

Je compte bien évidemment m'acheter le reste de cette collection qui comprend :

- anti cerne
- le fond de teint
- la BB cream

Et vous quelle poudre utilisez - vous ? et pourquoi ?
J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article . Bisous Bisous