ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Présentation

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui mon blog à changé de plateforme et de nom car je trouve que le nom : Tazianails n'a plus aucun sens vu que je ne fais plus d'ongles en gel pour le moment et donc je préfère refaire ce blog sous une nouvelle ligne directrice .

Comme vous pouvez le voir je suis passé de wordpress à blogger car je trouve que cet hébergeur est plus ce que je cherche .

Maintenant le blog aura des articles sur ma vie de tout les jours mais aussi mes tests de produits de beauté , mes swatch de vernis et pleins d'autre petits trucs .

Une nouvelle page facebook va être ouverte car je ne sais pas changer le nom de la page que je tiens pour le moment vu qu'elle a dépassé le nombre de personnes et voici le nom de cette nouvelle page : Anabeautylifestyle



Je compte bien travailler dure pour que ce site soit plus attractive et élaboré pour vous .
Je reviens très vite avec les différents articles qui se trouvait sur l'ancien blog .
Je vous souhaite une bonne journée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire