ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Drag queen : participation à un concours maquillage

Coucou tout le monde comment allez - vous ?
Aujourd'hui comme vous pouvez le voir sur le titre , je vais vous montrez ma participation au concours drag queen qui à eu lieu sur la page de L.I.P.S Make Up  .

En premier lieu , je ne voulais pas participer car comme vous le savez , je ne suis pas une experte en maquillage je commence seulement donc j'avais peur de me lancer mais bon il y a un début à tout .

1017219_381822028585131_798287789_n
Alors pour vous expliquez la photo , je dois vous expliquez le concours . Elle nous laissait la possibilité de soit maquillez et déguisez nos hommes , frères , pères ou amis en drag queen ou fille de cabaret ou soit de le faire nous même .

Moi j'ai voulu faire les deux sur le même visage donc d'un côté nous avons la partie cabaret ou le maquillage est plus léger que le côté drag queen où le sourcil est beaucoup plus allongé et vraiment beaucoup plus maquillé .
Je n'ai pas gagné le concours mais ce n'est pas grave car il y avait beaucoup de participation et franchement meilleures que la mienne =) .

Alors que pensez - vous de mon make up ??
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire