ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Swatch du vernis de chez Hema

Bonjour , 
Aujourd'hui je vais vous présentez un vernis que j'ai acheter chez HEMA .
Il m'a tape dans l'oeil dés que je l'ai vu , je sens que je vais allez m'en chercher plusieurs et pourquoi pas me faire une belle collection de cette marque . 
La couvrance est déjà très belle en une couche pour un vernis pailletée mais j'en mets deux pour avoir une bonne opacité et que cela bling bien aussi =) . 
la tenue est très bonne , je le tient 4 jours sans mettre de top coat , c'est très rare pour un vernis . 
Je l'ai déjà posé sur des tips mais également sur mes ongles naturel .


Vimage
image
Couvrance : top
Durée : 3 - 4 jours sans top coat
Teinte : fidèle au flacon

J ai plusieurs swatch en réserve , ils arrivent bientôt .
Bisous à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire