ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Bonjour , comment allez - vous ?

Aujourd'hui , je vais vous présentez de nouveau un vernis de la marque HEMA . C'est un vert chameleon donc comme le nom l'indique ce petit précieux à différentes couleur en le mettant sur les ongles . On voit que dans le flacon , la couleur est un vert bleuté et la couleur est identique quand on le pose sur nos ongles . En jouant avec la lumière , on passe du vert au bleu et j'aime cette particularité .

ImageImageImageVoici les différentes photos du flacon au soleil . ImageComme vous le voyez le pinceau est très fin mais très pratique . Et pour la dernière , voici la photo du flacon à l'intérieur .Image

En ce qui concerne :

La couvrance : il faut 3 couches car il est assez transparent c'est un peu dommage  d'ailleurs .
La tenue : sans base et sans top coat il tient 3 jours . Je les utilise toujours comme ça  la première fois .
le séchage : voici le gros bémol , celui - ci est très long . Au bout de 3 minutes ce n'est  pas encore tout à fait sec .
L'application : il n'y a qu'un mot à dire , simple .

Et voilà je pense que tout est dit . Malheureusement il ne restait que deux vernis de cette collection et comme ma maman a prit le second , vous aurez le swatch de celui là également .

C'est également un vert mais lui tire plus vers le doré mais je ne vous en dit pas plus et vous en parle très bientôt .
je vous laisse pour aujourd'hui et reviens très bientôt avec de nouveaux swatch mais également du make up .

Cet article vous a - t - il plu ? 
Avez - vous déjà utilisé cette marque de vernis ? 
BISOU BISOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire