ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

Les produits nivea gagnés lors d'un concours

Bonjour à toutes comment allez - vous ? Aujourd'hui je vais vous présentez les produits nivea que j'ai gagné lors d'un concours sur le blog Star in the grass   . C'est un blog que je suis depuis quelques temps maintenant et franchement je l'adore . 

SAM_2104

j'ai eu deux produits : le body milk à utiliser sous la douche et la mousse nettoyante .

Présentation du body milk .
Il s'utilise sous la douche , donne une peau très douce . Il est conçu pour les peaux sèches et est enrichi à l'huile d'amande douce . Il n'est pas nécessaire de mettre votre lait nourrissant après . Pensez à bien rincer la baignoire après votre douche car sinon le prochain glissera .

SAM_2106

Présentation de la mousse nettoyante .
Elle est conçu pour les peur normale à mixte . Elle nettoie et hydrate votre peau , la lotion se transforme en une mousse onctueuse .
Appliquez la mousse matin et soir sur votre visage , votre cou et votre décolleté préalablement humidifiés . Massez délicatement avec de petits mouvements circulaire . Pincez à l'eau tiède .

SAM_2105

Après presque un mois d'utilisation , je les adore . La peau de mon visage est très douce après l'utilisation de la mousse , c'est pareil pour mon corps quand je mets le lait .
SI vous les utilises dites moi vos impressions =) . Je vous laisse et reviens très vite avec un nouvel article :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire