ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 2 avril 2014

haul chez Yves Rocher

Bonjour à toutes comment allez - vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter 3 produits que je e suis offerte à Yves Rocher . Une créme pour les mains et les ongles , un exfoliant pour avoir les pieds lisses et un exfoliant pour le reste de la peau .

Image

Je vais vous parlez de ces produits un par un . 
Donc en premier je vous parlez du produit pour les mains  .

Beauté des mains : crème sublimatrices 2 en 1 main et ongle 

Ce soin embellissant apporte beauté et protection à vos mains et ongles , lisse votre peau et sublime son éclat . 
Bon d'accord j'ai réecrit la phrase du produit lol mais voilà mon avis perso . 
L'application est agréable , ce n'est pas trop gras . Je m'en applique sur mes mains et mes cuticules , la pommade pénètre bien dans la peau . Quand on a fini , on a une peau toute douce et les ongles sont brillants =) 

Image


Beauté des pieds : gommage pieds lisses senteur lavande .

Une vrai remise en beauté pour tous les pieds secs et rugueux . Appliquez sur pieds humides 1 à 2 fois par semaine puis rincez à l'eau . 
Pour ma part , je l'utilise dans mon bain . Après l'application mes pieds sont tout doux =) , ce qui est bien car comme je marche beaucoup j'ai beaucoup de peau morte et j'en ai de moins en moins depuis que je l'utilise . 

Image

Gommage douceur corps à l'aloe vera bio 

Exfoliez tout en douceur votre peau avec ce gommage enrichi à l'aloe vera , puissant agent hydratant . Purifiée , votre peau est lisse et éclatante , comme neuve . Appliquez 1 à 2 par semaine sur peau humide , rincez abondamment . 
Et maintenant mon avis en quelques mois , ça rend la peau vraiment toute douce et j'adore ça .

Image

 J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article .

Bisous bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire