ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 1 avril 2014

journée shopping

Bonjour comment allez - vous ? Aujourd'hui je me suis fait plaisir et j'ai été me promener avec mon amoureux à la médiacité de liége où se trouve le magasin où tu ne sais jamais marcher et regarder tranquillement , je parle bien entendu de Primark .

Comme je vous le dis je me suis vraiment fait plaisir , bon pas autant que j'aurai voulu mais je vais y retournée c'est sur et certain lol .
Je me suis donc achetée un nouveau sac à clous , un vernis magnétique ( swatch très très bientôt ) , un pack de 4 vernis , un eye liner , des élastiques ( on n'en manque jamais surtout quand on a une soeur de 5 ans qui vous les piques à chaque fois qu'elle vous voie ^^ , une blouse rose pâle avec 3 clous sur chaque épaule et une blouse noire où le dos est tout en dentelle ^^ .

Image

Image

je vous met le reste tout à l'heure quand mon appareil sera chargé =)
j'ai oublié de vous parlez de mon restaurant préféré quand je vais la bas , le Japonnais avec son tapis roulant et son buffet à 15 € comment y résisté lol . Je peux vous dire que quand on y va on se fait péter la boudine loool .
Allez une petite photo bien appétissante lol

Pimagic-super-photo

Je vous met la site des photos quand mon appareil est chargé . Bisous bisous
ps : la photo du vernis magnétique viendra avec son swatch demain ou dimanche =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire