ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 1 avril 2014

tag : versatile blogger award

Bonjour , j'ai été tagué par  Iros , je tiens à la  remercier et je m'attelle au tag directement . 

Voici les règles 
Remercier la personne qui t'as taggué en ajoutant le lien de son blog 
Ecrire 7 choses sur toi 
Nommer à ton tour 15 bloggeuses et les prévenir par commentaire 

1. Mon blog a plus d'un an  et change de plateforme 
2. Je viens de passer dans le monde du travail et il était temps 
3. C'est bientôt mon anniversaire ( 9 février ) 
4. Je n'aime pas les gens qui critique sans connaître 
5. Doucement je me met au nail art et au maquillage 
6. J'ai trois magnifiques chats : happy , vorace et kilou 
7. J'ai réellement besoin d'une cure de sommeil 

Les nominées sont : 
Celles qui veulent le faire , n'hésitez pas . Je ne tague personne car je ne veux
pas obliger les gens qui ne veulent pas le faire .

J'espère que ce tag vous as plu . Je reviens très vite avec un nouvel article .
Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire