ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 9 avril 2014

Haul Primark , Trafic , H&M et Action

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouvel article et pas n'importe lequel lol : un haul sur le magasin que tout le monde convoite : Primark

Bon d'accord il nous faut une heure pour s'y rendre car pour le moment on ne le trouve qu'a Liège mais bientôt il sera à Bruxelles à la place du magasin Forever21 et il sera également à Charleroi mais là il faudra encore attendre 3 ans car il ouvrira ses portes en même temps que le centre commercial Rive Gauche .

Si vous ne connaissez pas pas ce magasin , il est temps d'y allez ^^ non blague à part , vous y trouverez des vêtements à petits prix: Homme - Femme - Enfants - Bébé .
Mais également du linge de maison telles que des coussins , plaid , draps , essuis , ... .
Il y a aussi des chaussures , sacs , bijoux et même du make up , des bougies et des objets de décoration.

Par contre quand vous y allez , il faut s'armer de patience car ce magasin est toujours bondés de monde et les 40 caisses présentes maintenant ne change qu'un peu le temps d'attente dans ala fille .

Passons maintenant aux affaires que je me suis prise là bas :

- un chemisier noir à 13€

- un nouveau sac très grand à 14€


- un cahier à ligne 3€


- un baume pour les lèvres à la cerise à 1,5€




- un pantalon de pyjama à 8€



- un mascara noir à 2€



- un blush rose pâle à 2,50€


- différents pinceaux make up à 1,50€ et 2€





- un portefeuille clouté à 6€




Et vous êtes - vous déjà aller chez primark ?

Passons maintenant au haul trafic . 

C'est un des magasins avec Di où je peux trouver mes gels douches bourjois , donc je profite d'aller là bas pour m'en acheter mais bien évidemment je ne vais pas vous parlez d'un seul produit dans un haul lol . 

Voici donc les produits que je me suis achetés là bas : 

- un gel douche gommage sable blanc de chez Bourjois
- un moule à tarte 
- un masque Argile de chez Evoluderm 
- un gel douche harmony time de chez Nivea
- un spray pour cheveux contre les noeuds de chez Schwarzkopf
- un bougie à la noix de coco 







Et voilà le petit haul H&M : 

Je suis passé également chez H&M et là je voulais trouvé de nouveaux t - shirt mais je cherchais aussi des chemises légères et une ou deux robes mais rien de tout ça lol rien ne m'allait donc je n'ai trouvé que deux t- shirt et un pantalon de pyjama . 
Les deux t - shirts on des détails de dentelles et de transparence sur le dessus. Pour ce qui est de la couleur  pantalon de pyjama , elle est vert menthe et il est vraiment confortable . 



Le noir est difficile à photographier car on ne voir pas beaucoup les détails de la dentelle, je vous ferait une photo porté . 

Fin du haul par un petit petit haul de chez Action : 

Et la je me suis acheté des faux - cils , ils me font de l'oeil depuis un moment et comme j'étais de passage , je me suis dit pourquoi , j'ai acheté d'autres choses mais cela n'a rien avoir avec le blog mais plutôt avec mes chat loooool .

- les faux - cils étaient à 0,99€ pour trois paires de faux cils différentes







J'espère que cet article vous as plu et je reviens très bientôt avec un nouvel article en attendant , je vous souhaite une bonne journée Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire