ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 11 avril 2014

Mes Mascaras du Moment

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un article sur mes mascaras chouchous du moment . Au tout début , je ne prenais que des mascaras bon marchés mais ils font trop de paquets et loirs du démaquillage je perdais souvent un ou deux cils . Et donc je me suis dit : il est temps que je change et là je me suis tournée vers Yves Rocher et j'ai trouvé mon bonheur pas une mais deux fois .

J'ai commencer par utiliser le sexy pulp que j'avais reçu de leur part et je ne l'ai plus jamais laché jusqu'a ce que j'essaye le volume Prestige - effet recourbe cils de la même marque . Et il y a un petit dernier qui vient s'ajouter à la liste et qui n'est pas du tout de chez Yves Rocher et que vous avez déjà vu sur le site si vous avez lu mon article Haul d'hier , je parle bien sûr du mascara de chez Primark .





Voilà ce qui est dit sur le site d'Yves rocher sur les deux mascaras :

SEXY PULP :

Pour un regard ultra glamour . Sa brosse au courbe généreuse épouse parfaitement la frange des cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel .

Son + : une maxi - brosse inédite au courbe généreuse pour un résultat volume cil à cil .

VOLUME PRESTIGE :

L'association unique d'une brosse réservoir , qui délivre la dose optimale de texture pour maximiser le volume , et d'une formule enrichie en extrait végétal fixant pour un courbe de cil sensationnel .

Son + : La 1er brosse réservoir pour un maximum de volume dés son 1er passage .


Mon avis sur les mascaras :

sexy pulp : mes cils paraissent beaucoup plus long et sont vraiment bien séparé. Pour ce qui est de son prix , il est de 18€ mais avec les nombreuses réductions et bonus de fidélité on le trouve souvent à moitié prix . Le produit tient très longtemps et n'a pas besoin d'être retouché au long de la journée . Pour ce qui est du packaging , il est très beau et pas trop tape à l'oeil .



Prestige volume : mes cils sont déployés et sont vraiment agrandit après le passage de la brosse . Son prix est de 20€ mais comme pour l'autre on peut l'avoir souvent à moitié prix . Le packaging est très voyant car il est argenté mais ça ne choque pas du tout .



Je viens maintenant vous parler du dernier en date que je me suis acheté et que vous avez vu dans mon Haul : le volume Boost mascara de chez Primark . J'ai vu qu'il avait sorti leur marque de maquillage et je me suis dit pourquoi pas l'essayé vu son prix dérisoire : 2€ . 


Sa brosse est plus petite que les deux autres et je ne pensais pas avoir un magnifique résultat mais je me trompais . Il fait très bien son boulot .Je n'ai pas du tout de paquet , mes cils sont bien déployé , le seul petit hic c'est qu'il ne les allongent pas mais ce n'est pas grave . 

Pour ce qui est du démaquillage des 3 , mon eau micellaire fait très son travail et retire le produit sans trace le lendemain matin . 

Et vous quel mascara utilisez - vous ? 
Je vous laisse pour aujourd'hui et vous dit à très bientôt pour un nouvel article . Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire