ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 8 avril 2014

Yves Rocher - Exfoliant à l'abricot combiné au masque 3 minute à effet glacé

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je vous reparle de mes produits Yves Rocher  et plus particulièrement des soins que j'utilise pour mon visage . Il y a quelques jours je vous parlais du masque à l'argile de chez Evoluderm mais ici je vais complétés par l'exfoliant à l'abricot que je combine avec le masque effet glacé Cranberry .

Ce sont deux produits que j'affectionne tout particulièrement car ils sont vraiment efficace sur ma peau . Cela fait plusieurs mois que je les utilise et je vois vraiment la différence .



Voilà ce que dit le site à propos de ces produits : 

Exfoliant :

Un régal fruité pour une peau éclatante . Un geste express, ultra facile pour une peau éclatante de beauté : en 1 massage, la peau est nettoyée en profondeur, débarrassée de ses impuretés et le teint retrouve son éclat . La texture nacrée de ce gommage , enrichi en éclats de noyau d'abricot exfoliant et son parfum délicatement fruité sont un vrai délice dont vous ne vous passerez plus 

Son + : Sa texture onctueuse et nacrée , contenant de vrai éclats de noyaux d'abricots exfoliants . 

Application : - 1 à 2 fois par semaine , étalez sur visage mouillé .
                   - Massez en évitant le contour des yeux : les éclats de noyaux exfolient en douceur . 
                   - Rincez abondamment à l'eau claire . 

Son prix : 6,90€



Masque :

Réveiller votre teint grâce à ce masque fondant effet glaçon, délicieusement acidulé, aux baies de cranberry .

Application :  Appliquez sur le visage 1 à 2 fois par semaine 
                      Laissez posez 3 minutes , rincer . 
                      Sans parabène .

Son + : Un petit tour de quelques minutes au frigo pour un effet fraîcheur maximisé . 

Son prix : 6,90€



Mon avis : Ces produits sont très bien pour ma peau . L'effet fraîcheur du masque se ressent tout de suite et reste ensuite même après s'être nettoyé le visage.



Et vous quel exfoliant et masque utilisez - vous ?

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article . Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire