ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mercredi 25 janvier 2017

Kiko - Baked Blush 01 Lively Coral

Bonjour à tous , comment allez - vous ? 

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une présentation d'un blush Kiko de la collection d'hiver que j'ai pu trouvé à - 50% pendant les soldes. 

Je n'ai pas énormément de produits kiko et j'ai profité des réductions pour faire quelques petites emplettes telles que 2 blush dont celui que je vous présente ici , un liner (le deep black) , un rouge à lèvre de la collection énigma et la palette pour les sourcils. Je vous présenterais tout ça très bientôt dans d'autres articles. 





Passons au sujet principal de cet article : Le blush enlumineur 

Le packaging est vraiment très beau , épurés et très solide car mon chat est passé par mon bac de poudre et à tout fait tombé et rien n'a cassé. 
La couvrance est légère malgré le rose assez prononcé. 
Le blush est en deux teintes , la plus foncé est faite pour apporter de la couleur sur les pommettes pendant que la plus claire rehausse et les illumine. 
L'estompage se fait très rapidement et sans effort. 




On peut facilement l'emporter dans notre sac, de plus avec son miroir il permet de pouvoir se faire des retouches pendant la journée. 
Je l'aime vraiment beaucoup et ne regrette pas du tout mon achat. 


J'espère que cette article vous as plu, je reviens très vite avec d'autres produits. En attendant , vous pouvez me retrouvez sur les différents réseaux sociaux. 

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  TWITTER  ///  HELLOCOTON  ///  GOOGLE + 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire