ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 13 décembre 2016

Tag Series Tv

bonjour à tous , comment allez - vous ?
Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec un nouvel article mais pas comme d'habitude?
Celui - ci sera un tag sur les séries TV .



1. La première série que tu as regardée ?

Je pense que la toute première est 7 à la maison quand j'étais encore enfant.

2. Les séries que tu suis en ce moment ?

Je regarde FRIENDS pour la énième fois mais je regarde aussi Profilage , j'aime trop l'actrice principale qui malheureusement part de la série dans les nouvelles saisons en diffusion .

3. Ta série favorite ?

Je pense que tous ceux qui me connaissent pourront répondre à cette question sans soucis et diront FRIENDS . J'ai regardé la série au moins une bonne quinzaine de fois.

4. Une série dont tu regrettes la façon dont elle est finie ?

La nouvelle saison de GILMORE GIRLS sortie par Netflix. Quand j'ai vu les dernières minutes , j'ai presque crier au nom ça peut pas finir ainsi même mon chéri s'est demandé quoi ahaha.

5. Une série dont tu as adoré la fin ?

Je dirais celle de FRIENDS  car on les voit tous heureux et Monica et Chandler sont enfin parents de beaux jumeaux.

6. Tes personnages préférés masculin et féminin ?

J'adore Joey dans FRIENDS et Lorelay dans GILMORE GIRLS

7. Tes personnages détestés masculin et féminin ?

je n'en déteste pas vraiment mais je n'accroche pas du tout a Kirk dans Gilmore Girls et Laurie dans Cougar Town.

8. Tes couples favoris ?

Chandler et Monica dans FRIENDS  
CAstle et beckett dans CASTLE
Rory et Jess dans Gilmore Girls

9. La série que tu détestes ?

TWISTED , je n'accroche vraiment pas à la  série, d'ailleurs quand elle est diffusé je change de chaîne.


10. un acteur ou une actrice qui sera toujours pour toi son personnage de série ?

Joey dans FRIENDS

11. le meilleur générique ?

J'en aime plusieurs telle que FRIENDS ,GILMORE GIRLS  CASTLE

12. Une série dans laquelle tu adorerais jouer ?

Je pense que j'aurai aimé dans VAMPIRES DIARIES

13. Une belle découverte à nous faire partager ?

Pour ceux qui aime FRIENDS , vous pouvez regarder COUGAR TOWN  qui est à peu prés dans le même style et on peut y retrouver Courteney Cox qui est l'actrice principale et en second on retrouver Jennifer Aniston pour un ou deux épisodes , pareil pour Matthew Perry qui est la pour un épisode .


J'espère que cet article vous as plu , en attendant un nouvel article , je vous retrouve sur les différents réseaux sociaux .

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON  /// GOOGLE +  /// TWITTER







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire