ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 2 décembre 2016

Les Lectures d'Ana #3 Harry Potter et l'enfant maudit

Bonjour à tous , comment allez - vous ?Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une présentation de livre. Je vous parle cette fois - ci du monde d'Harry Potter.

Tout le monde connaît ce monde magique de Poudlard, où nos trois comparses doivent se battre film après film contre Voldemort. Ici on ne parle pas principalement d'Harry mais plus de son fils Albus Severus Potter , biensûr Ron et Hermione sont de la partie mais en second rôle. On découvre la famille Potter ce qui est super.




Résumé du livre

La Huitième histoire.
Dix - Neuf ans plus tard.
Etre Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il travaille au cœur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids de l'héritage familial dont il n'a jamais voulu.
Quand passé et présent s'entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure réalité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus.

Ce qu'on peut lire dans la presse

"le retour dans le monde magique de Poudlard est époustouflant, aussi bien sur la page que sur la scène"  The Daily Telegraph

"Un texte puissant, qui vous tient jusqu'au bout de la nuit"  The New-York Times

Mon avis

j'attendais avec impatience une suite à cette histoire magique et j'en suis plus que ravie. J'ai dévoré le livre en quelques heures à peine. Le format de scénario pour définir les différents dialogues et moment de l'histoire est vraiment bien fait. Même si c'est clair que j'aurai préféré retrouvé un roman comme pour les autres, je me suis quand même bien imaginé dans l'histoire tout comme les autres livres de l'histoire. Ce qui est chouette c'est que l'on découvre la famille d'Harry et que l'histoire n'est plus axés que sur lui. On parle principalement de son fils et du fils de Drago. Dommage que la pièce de théâtre ne se joue pas ici sinon j'aurai été la voir avec plaisir.

J'espère que cet article vous as plu, je reviens très vite avec cette fois - ci une recette de biscuit de noël. En attendant vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux.

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON  ///  GOOGLE +  ///  TWITTER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire