ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

vendredi 4 avril 2014

l'eau micellaire de chez Garnier

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec un article sur l'eau micellaire de chez GARNIER . Au début , j'utilisais celle de chez Bourjois mais à la fin elle m’asséchais la peau et me faisait apparaître quelques petits boutons disgracieux . Donc j'ai voulu en testé une autre et en allant chez Kruitvat , j'ai trouver celle - ci .
Voilà ce qui est dit sur le site et sur le flacon  concernant cette solution démaquillante : 
La Solution Micellaire Tout en 1 nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.
Pour la 1re fois chez Garnier : la technologie Micellaire pour un nettoyant visage multi-usages. Importées de la pharmacie, les Micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le maquillage et le sébum présents sur la peau, sans frotter.
Résultat : une peau parfaitement propre tout en douceur.

Est - ce que ce produit est fait pour moi ? 
Oui , si vous cherchez un nettoyant efficace et facile à utiliser pour démaquiller et nettoyer votre peau en douceur .
Comment agit  - elle ? 
l'eau nettoyante micellaire nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres. Cette formule apaisante et sans parfum convient à tous les types de peau , même les plus sensibles .
Comment l'utiliser ?
Nettoyer visage , yeux et lèvres à l'aide d'un coton imbibé  de ce produit, sans frotter et sans rincer .
Voilà ce que j'en pense : 
Elle apaise vraiment la peau et en ce qui concerne le démaquillage du visage , il retire vraiment bien le mascara sans laisser de trace en dessous des yeux le lendemain matin . Je compte biensur en tester d'autres pour trouver celle qui me convient parfaitement mais pour le moment c'est la meilleure .



Et vous quel démaquillant utilisez - vous ? 
J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouvel article . Je vous souhaite une bonne journée .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire