ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

mardi 25 avril 2017

Kiko - Collection Less Is Better

Bonjour à  tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour parlé d'un produit make up.
Je vais vous présenté un des derniers rouges à lèvres mat de la marque KIKO.
Si vous connaissez un peu la marque et son site internet, vous avez pu remarqué que c'est leur 20ème anniversaire et qu'à cette occasion , ils nous sortent une nouvelle collection à peu près tout les mois.




Pour cet article je vais vous parlé de la première qui est sorti en janvier : Less is Better et plus particulièrement de leur rouge à lèvres.



Le packaging est très épuré et très simple.
Au niveau de la couvrance , il est très couvrant et la couleur est vraiment nickel une fois porté.
Il a une vraie finition mat et tient extrêmement bien , je l'ai testé en mangeant et en buvant et je peux vous dire que la tenue est vraiment top.



Pour le moment , je ne dispose que d'une couleur mais il se décline en 3 autres différentes couleurs.
Dans cette collection, nous pouvons également trouvé :

- une pochette
- une palette de fards à paupières aux teintes nudes
- une éponde konjac
- un highlighter fluide en deux teintes
- un blush crème en deux deux teintes
- un gloss qui donne du volume
- un stick de fards à paupières déclinés en 3 teintes

j'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec un nouveau post .
En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux.

FACEBOOK  ///  TWITTER  ///  HELLOCOTON  ///  INSTAGRAM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire