ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

dimanche 23 avril 2017

Et si on parlait de Teint.

Bonjour à tous, comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une nouvelle présentation de produits. Et pas n'importe lesquels car je viens vous parlez de ma marque préféré : CATRICE.

C'est une marque que j'affectionne particulièrement , elle est accessible pour les petits budget mais le rapport qualité - prix est exceptionnel. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de me diriger vers leur stand quand je passe dans un magasin Kruidvat.

Je possède tout un tas de produits de cette marque mais aujourd'hui je ne vais que vous présentez ceux pour le teint car sinon l'article ne sera jamais terminé haha.



Passons à leur présentation :

Anti cerne

Liquid camouflage waterproof 005 light natural

J'en ai testé des tas pour enfin trouver celui qui me convient le mieux , il est parfait. Il est vraiment nickel pour les petites cernes que j'ai mais aussi les petites rougeurs que je peux avoir sur les arrêtes du nez. Cela camoufle parfaitement et tient toute une journée sans soucis en faisant tout et n'importe quoi.




Base anti rougeurs

Prime and fine  - Anti Red Base

Les bases légèrement vertes neutralisent les rougeurs que l'on peut avoir à cause des anciennes traces de lointains boutons ou petites cicatrices. Il y a de petites paillettes mélangés au produit qui donne une touche d'éclats en plus de l'uniformité du teint.




Base pour les yeux

Prime and fine eyeshadow Base 010

Base que j'utilise avant mes fards plus irisés pour qu'ils puissent tenir plus longtemps sur ma paupière.




Base pour fondre les pores

Prime and fine smoothing refiner

Ce produit permet de réduire les pores et de fondre le grain de peau ainsi que les ridules.
Effectivement , cette base fait bien son boulot et se fond totalement sur la peau.



Fond de teint

All Matt plus , 015 Vanilla Beige

Ce fond de teint a une texture douce et matt avec une tenue de 18h.
C'est une promesse tenue pour ce produit car le fini est bien matt et il tient bien toute une journée avec même une soirée bien remplie.




Poudre Translucide

Nude Illusion Loose Powder

La poudre libre transparente permet un effet mat longue durée, cela permet un make up uniforme et n'assèche pas la peau. Je l'adore et l'utilise souvent pour faire le baking.   Evidemment maintenant que le "beau temps" commence à revenir j'essaye de mettre de moins en moins de couche sur ma peau.



J'espère que cet article vous as plu, si vous en voulez d'autres dans ce genre n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je connaisse vos avis.
En attendant, vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire