ana-beauty-lifestyle

ana-beauty-lifestyle

jeudi 26 janvier 2017

Make up du jour

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui ce sera un petit article assez spécial car pour la première fois , je vais vous poster un maquillage que j'ai fait aujourd'hui , tout frais du jour.

Pour une fois , j'avais envie de partage mon rendu avec vous et pourtant je déteste faire des photos de moi mais il faut que j'améliore ça pour que le blog passe aussi à un autre niveau concernant le maquillage car c'est bien de vous présentez le produit en lui même et de donner mon avis mais vous montrez le rendu est encore mieux .
Donc j'ai décidé de prendre sur moi et de faire enfin des photos de moi même si j'ai ça en horreur.

La qualité des photos n'est pas topissime car elle est prise avec mon téléphone mais bientôt j'aurais un appareil photo pour professionnel.

Passons au maquillage avec la liste des produits utilisés :



Fond de teint : Nude Illusion de la marque Catrice
Concealer : Coverstick en teinte                          de la marque Essence
Poudre compact : Super Stay 020 Cameo de la marque Gemey Maybelline
Poudre libre juste sous les yeux : Nude Illusion Loose Powder  de la marque Catrice 
Base de Fard à paupière : Prime and Fine Eyeshadow Base de la marque Catrice 
Fard à paupières : Palette Oh So Special de Sleek et j'ai utilisé les fard The mail et Gift Basket
Mascara :  Maximum Définiton Volume Mascara de la marque Essence
Highlighter : Palette Light up your Face  10 Ready, Set, Glow  de la marque Essence
Blush : Palette Blush Artist  030 Rock N' Rose de la marque Catrice
Rouge à lèvres : Velvet Stick Matt 02 Peony Star  d'Essence 


Pour ce qui est des Fard à paupière , j'ai d'abord appliqué le The Mail (3ème de la deuxième rangée) sur toute la paupière mobile et sur le coin externe j'ai appliqué le Gift Basket que j'ai estompé, je l'ai aussi mis en ras de cils inférieur.
Pour ce qui est du blush j'ai utilisé le plus foncé de la palette et pour l'highlighter j'ai pris celui du milieu que j'ai posé au dessus des pommettes et dans le creux de ma lèvre supérieure.

J'espère que ce genre d'article va vous plaire. En attendant les prochains articles , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux .

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  HELLOCOTON  ///  TWITTER  ///  GOOGLE + 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire